VITRINES DES PRODUCTIONS RÉGIONALES

Malaka © Anthony Sion / Sèbe © DR / Simon Tabadel © Vendanges Musicales 2022

Lundi 18 mars 2024 à la MPT des Rancy

MALAKA

Deux sœurs. Deux grains très distincts, mis à contribution pour aborder la vie au naturel. Une invitation à apprécier la simplicité d’une musique porteuse de messages à la frontière du folk et de la soul. Avec Malaka, la musique prend une nouvelle dimension, où les voix fusionnent pour créer une expérience musicale envoûtante, une terre nouvelle sur laquelle s’aventurer.
Accompagnées Green Piste Records

SÈBE

Bercé par le punk désinvolte, et les chansons sentimentales, le panel du répertoire du chanteur/guitariste se veut large. Il oscille entre ballades folk à l’écriture poétique et chansons pop décomplexées, intenses et dansantes. Un concert de Sèbe, c’est avant tout une histoire : son histoire. Celle d’un trentenaire sensible et tiraillé dans un monde complexe et incertain.
Accompagné Jaspir prod

SIMON TABARDEL

Accompagné par Timothée Vierne, chacune de leurs chansons performées en live est une vignette qui dépeint l’ambivalence des relations humaines. Simon pleure en souriant à pleine dents, et célèbre par ses mots tout ce que le doute et la vulnérabilité peuvent nous offrir de bon. La musique de Timothée est une ode à l’inconstance et à l’hybridation. Le tout mérite d’être entendu.
Accompagnés par Sprwd Agency – Jarring Effects

infos pratiques

En partenariat avec Fédéchanson.

A travers cet événement, le festival Les Chants de Mars et Fédéchanson mettent à l’honneur les productions d’artistes de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Ces structures, qui participent activement à la vitalité de la scène francophone, vous présentent 3 artistes en devenir, à découvrir absolument !

TARIF

Gratuit, réservation conseillée pour les pros

Salle des Rancy

249 rue Vendôme 69003 Lyon

VENIR EN TRANSPORTS EN COMMUN :

METRO D : arrêt Saxe-Gambetta
METRO B : arrêt Saxe-Gambetta ou Place Guichard
TRAM T1 : arrêt Palais de justice – Mairie du 3ème
BUS C4 et C14 : arrêt Saxe-Gambetta

 

VENIR EN VOITURE :

Pensez au covoiturage !